Pub, com et stratégies

la publicité

Supports de communication de la publicité : Média et hors média

Privilégier la publicité vous permettra de développer votre portefeuille client et ainsi générer de nouvelles opportunités. Cependant, il est essentiel de bien choisir ses supports de communication pour qu’ils soient à la fois adaptés au budget et aux objectifs à…

Lire la suite
l'agence média et les régies

La négociation entre l’agence média et les régies

Une agence média engagera 10 jours et 7 personnes pour apprêter la diffusion d’une campagne publicitaire. Ce laps de temps est utile pour briefer le client, négocier avec les régies publicitaires, mettre en place un plan média, réaliser le tracking,…

Lire la suite
régie au clic

Qu’est-ce qu’une régie au clic ou à l’affichage CPC et CPM ?

Les régies publicitaires sont des outils permettant de monétiser un blog ou un site marchand en toute simplicité. Pour augmenter les revenus grâce à cette technique qui paie généralement au clic comme l’exemple de Google Adsense, il est important de…

Lire la suite
Régies publicitaires

Régies publicitaires externes : Des offres ciblées et puissantes

Les régies publicitaires proposent un large choix d’offres qui sont adaptées à diverses audiences. Pour pouvoir mettre toutes les chances de leurs côtés, les sites d’e-commerces doivent par exemple étudier ces offres pour savoir précisément celle qui leur conviennent. Quels…

Lire la suite
sites supports

Les services rendus par la régie publicitaire aux sites supports

La régie publicitaire est surtout orientée vers le côté de l’offre sur le marché publicitaire. Elle met en vente des espaces publicitaires proposés par les médiaux, à des annonceurs ou des agences médias. Elle peut être spécialisée dans divers médias…

Lire la suite
La régie publicitaire

La régie publicitaire : Son rôle vis à vis des annonceurs et agences

La régie publicitaire fait partie des grands acteurs de l’univers publicitaire. Elle fournit un ensemble de prestations largement plus conséquentes que celles proposées autrefois par les régies traditionnelles. Aujourd’hui, elle commercialise, assiste dans la mise en place de la campagne…

Lire la suite
Régie publicitaire

Régie publicitaire, agence média et annonceur : Qui fait quoi ?

Il existe plusieurs acteurs économiques dans le monde de la communication. Il est ainsi possible de recourir aux services d’un annonceur ou encore d’une agence média. Sur le marché de la publicité, les annonceurs ainsi que les agences de média…

Lire la suite