Pub, com et stratégies

Que se passe-t-il lorsque vous lancez un nouveau produit ?

La partie la plus difficile de toute entreprise est le démarrage. Non pas tant parce qu’il faut investir davantage de ressources, mais parce que vous n’avez pas de base préexistante sur laquelle fonder votre entreprise. C’est particulièrement vrai dans le…

Lire la suite

Les médias sociaux au service du tourisme : l’expérience touristique à l’heure de Facebook et Instagram

Il y a quelques années, pas si longtemps pour être exact, pour acheter une expérience touristique, il fallait se rendre dans une agence de voyage. Dans nos villes, en effet, il en existait plusieurs, souvent spécialisées par zones géographiques. Une…

Lire la suite

Comment attirer le client grâce au blogging ?

Avez-vous déjà souhaité obtenir des conseils d’initiés sur la façon de réussir quelque chose ? Par exemple, comment gagner un concours ou comment attirer plus de clients ? Eh bien, on est sur le point de vous donner des conseils…

Lire la suite

La biographie vous aide à faire parler de vous auprès des clients

Pour un nouveau cadre, un nouveau coach d’entreprise ou un nouveau coach de vie, écrire sa première biographie de coach peut être assez effrayant, car vous n’avez pas encore beaucoup d’expérience ou de références, et vous ne vous sentez pas…

Lire la suite

Le phénomène des influenceurs sur les réseaux sociaux

La mondialisation est un phénomène qui a fini par influencer la façon dont nous comprenons le marketing. Actuellement, la saturation de la publicité ajoutée à l’âge d’or des réseaux sociaux a poussé de nombreuses entreprises à étudier de nouvelles stratégies…

Lire la suite

Comment augmenter les inscriptions à un événement ?

Malgré tous les efforts déployés, le marketing par courriel n’est pas mort. En fait, c’est peut-être le meilleur moment de l’histoire pour tirer parti des stratégies de marketing par courriel. Aujourd’hui, le courrier électronique est partout. Les utiliser comme outil…

Lire la suite

Vous avez besoin d’un site pour des événements spéciaux ? Ces 5 conseils sont indispensables pour réussir

Les sites web existent dans toutes les formes, tailles et couleurs et peuvent servir à n’importe quel objectif. Bien que presque toutes les entreprises en aient un d’usage courant, les événements spéciaux exigent des sites spéciaux où vous pouvez emmener…

Lire la suite

La publicité native désormais intégrée aux annonces Google AdSense

Depuis un certain temps, Google AdSense propose deux nouveaux formats d’annonces à la plupart des éditeurs. Un troisième format, Matched Content Banner, n’est disponible que pour certains éditeurs sélectionnés dans leur compte AdSense. Aujourd’hui, on ne va parler que des…

Lire la suite

Comment la publicité est-elle perçue par le cerveau ?

Les entreprises envoient chaque jour plus de 6 000 messages publicitaires aux gens. Seule une fraction d’entre elles passe effectivement à travers. Cependant, l’inconscient joue un rôle assez important, par exemple dans les décisions d’achat. Même si vous ne voulez…

Lire la suite

Comment faire de la publicité sur YouTube?

Vous avez décidé de promouvoir votre entreprise sur YouTube, et après avoir créé une chaîne qui lui est dédiée, vous souhaitez lancer une campagne publicitaire sur la célèbre plateforme de partage de vidéos de Google. Cependant, comme vous n’avez aucune…

Lire la suite

Plan du site