Efficace pour fidéliser et remercier les clients, l’accroche sac à main personnalisée est un présent qui va trouver son utilité dans leurs quotidiens. À distribuer lors de divers événements promotionnels: salon, exposition… Cet accessoire personnalisable est très efficace pour promouvoir votre marque auprès du public. En y imprimant votre logo, vos couleurs ou votre slogan, il reste un outil publicitaire performant qui servira à passer votre message d’une manière élégante et subtile.
Des modèles au choix pour l’accroche sac personnalisée
L’accroche sac personnalisée a toute son utilité pour le marketing de terrain et pour mettre en avant l’image de marque de votre entreprise. Le principal atout de ce goodies est son aspect personnalisable. Selon vos besoins et votre budget, vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles pour façonner cet objet publicitaire personnalisé : pliable, crochet, cœur, cadeau mariage, miroir, avec strass etc. En effet, vous avez également votre mot à dire sur le processus de la mise en forme.
Ces accessoires sont fabriqués par des usines chinoises qui attribuent une grande attention à la qualité du travail. Le coût de leurs prestations varie suivant le design que vous souhaitez pour votre accessoire : la taille, de la forme, etc. Vous pouvez vous charger personnellement du message inscrit sur l’accroche sac, si vous disposez déjà de professionnels pour faire la sérigraphie.
Les multiples fonctions de l’accroche sac personnalisée
La taille de l’objet est faite selon votre choix, pour avoir assez d’espace pour contenir le message que vous voulez inscrire. Même si l’accroche sac publicitaire est un objet promotionnel, sa pertinence peut aussi être prouvée du côté du public. Il faut bien qu’il serve à quelque chose ! Là encore, vous avez l’embarras du choix car le client peut s’en servir, comme d’une accroche cartables, parapluie, housse d’ordinateur portable…
Certaines accroches peuvent être munies d’une bande faite en matière fluorescente. Avec cette bande installée sur les côtés, cet accessoire publicitaire sert également d’éclairage, en procurant plus de visibilité pour celui qui le porte, afin de prévenir les accidents sur la route ou sur les chantiers.